Avenir 2014
Avenir 2014Voyance 2014Horoscope 2014Numerologie 2014Astrologie 2014Tarot 2014
Medium 2014

Avenir 2014Voyance 2014Horoscope 2014Numerologie 2014Astrologie 2014Tarot 2014

HOROSCOPE CANCER 2014 COMPLET

Pourquoi attendre pour savoir ce que votre avenir vous a réservé en 2014 ?

Cancer 2014

Malgré son nom un peu inquiétant, le Cancer est en astrologie un signe particulièrement chaleureux, à tous points de vue. Quatrième signe du Zodiaque il annonce à la fois l’été et les joies profondes que procurent l’amour et la tendresse.

Si vous êtes Cancer les sentiments ont pour vous une grande importance et vous cultivez ceux qui vous lient à votre entourage. Stabilité et sécurité affectives sont à vos yeux des notions-clés, les fondements du bonheur.

Eh bien 2014 va bousculer cette quiétude mais il ne faut pas vous en alarmer. Même si l’idée vous paraît à priori effrayante, les bouleversements qui vous attendent seront inéluctablement bénéfiques.

Horoscope Cancer Amour 2014

Dans le domaine des sentiments plus encore que dans le cadre professionnel, 2014 sera pour les Cancers l’année de la nouveauté. Certes, vous savourez la sérénité rassurante et douillette du cocon familial et vous appréciez la pérennité de l’affection que vous témoignent vos proches. Ces amours tranquilles, jusqu’à présent, vous suffisaient. Mais, curieusement, en 2014 cette routine sentimentale commencera à vous peser. Vous aurez envie d’autre chose, besoin de bouger. Les sens et le cœur en alerte, vous vous efforcerez d’innover. Ce qui ne signifie pas pour autant que vous ferez table rase de ce qui vous rendait heureux. Il s’agira plutôt d’introduire dans vos relations affectives un zeste de fantaisie, un regain de jeunesse, une touche d’imprévu. Votre vie amoureuse en sera ensoleillée. Peut-être même prendra-t-elle un virage décisif… Pour quelques natifs du Cancer, 2014 pourrait bien être l’année d’un coup de foudre, et pour d’autres celle d’une naissance…

Attention cependant à ne pas vous laisser déborder par vos émotions ! Vous qui étiez naturellement prudent, sachez conserver un peu de cette sage qualité et ne prenez pas de décisions hâtives. Sinon le soleil de l’été pourrait vous brûler les ailes. Attention, laissez passer l’été et attendez plutôt la rentrée pour vous engager, ou vous désengager, pour prendre les décisions qui orientent une vie. L’automne est la saison de la maturité et de la pertinence ! Le temps de la réflexion.

Votre horoscope pourra de toute façon vous aider à y voir plus clair dans le tourbillon de vos désirs, et s’il ne suffisait pas, n’hésitez pas à recourir à la voyance, souvent un précieux allié. L’essentiel, ami Cancer, étant de retirer de cette année généreuse tous les bienfaits que les planètes auront mis à votre disposition, auxquels il vous suffira de donner une réalité en vous laissant guider, mois après mois, par votre intelligence et votre sensibilité.

Horoscope Cancer Travail 2014

Les premières semaines ne seront pas très motivantes. Elles exigeront de votre part des efforts tout particuliers d’attention et de volonté. Il vous faudra, ami Cancer, vous arracher à ces rêveries qui sont caractéristiques de votre signe et vous paraissent tellement plus intéressantes que la dure réalité. Vous devrez vous concentrer, quoi qu’il vous en coûte, sur les tâches à accomplir. Mais les nuages se dissiperont très vite. Avec le printemps ce que vous trouviez usant et fatiguant deviendra facile et une énergie nouvelle vous fera envisager l’avenir avec enthousiasme et optimisme. Votre imagination vous servira et vous éprouverez le besoin de rompre avec les vieilles habitudes. Votre personnalité s’affirmera, vous prendrez de nombreuses initiatives… et elles porteront leurs fruits. L’automne 2014, au lieu d’être la période maussade des retours de vacances, sera au contraire un moment privilégié de renouveau. Le ciel vous favorisera et vous permettra de vous épanouir dans tout ce que vous aurez mis en œuvre depuis le printemps. Félicitations, nouvelles responsabilités, reconnaissance sociale, peut-être une promotion… Tous les espoirs vous sont permis, à condition que vous ayez tenu bon en début d’année et résisté à ce découragement insidieux que les mois d’hiver distillent bien souvent.

Retourner au sommaire de l'horoscope 2014


Ajouter Voyance-2014.fr dans vos favorisAvenir 2014Formulaire de contactConsulter les voyants 2014Témoignages sur Voyance-2014.frAvenir 2014
2014